AI Marketing

Tout Savoir Sur AI Marketing !

INTRODUCTION : 

AI Marketing existe depuis 2017 (d’après sa road map) et le market bot est en activité depuis 2019. Cette société se sert d’une Intelligence artificielle (d’ou AI = Artificial Intelligence) pour trouver les tendances et maximiser les profits des investisseurs. L’investisseur investi puis le market bot se charge du reste. Il créé des publicités (google, yandex, etc…) et promu les produits de différentes sociétés. Je tiens à dire que AI Marketing met en avant des partenaires. Je pense que ce sont des partenariat mais comme moi et vous nous pourriez avoir avec ce genre d’entreprise. Quelle entreprise ne voudrait pas vendre ses produits en échange de commissions? Surement celles qui veulent garder leur image.

L’ASPECT LEGAL : 

Maintenant on va voir l’aspect légal de cette société! 

Personnellement quand j’investis mon argent, je dois avoir confiance autant dans la stratégie d’investissement que dans l’entreprise dans laquelle j’investis. Possibilité de Google-Mapper l’adresse physique présente au bas du site internet ai.marketing pour avoir une meilleure appréhension des locaux et même procéder à une vue satellite grâce au GPS 111 Bonham Strand, MW Tower, 7 Floor, Sheung Wan, Hong Kong

Wexford Alliance Limited a demandé l’enregistrement de la marque «AI.MARKETING». La demande a été déposée auprès du Département de la propriété intellectuelle du gouvernement de la région administrative spéciale de Hong Kong. Wexford Alliance Limited prévoit de pénétrer les marchés mondiaux des entreprises et l’enregistrement de la marque ai.marketing créer des garanties supplémentaires pour la protection de la technologie. 

La demande d’enregistrement de la marque «AI.MARKETING» a été introduite en classe 35, par catégories: 

– Le marketing d’affiliation 

– Services de programme de fidélité 

– Promouvoir les biens et services de tiers au moyen d’un programme de cartes de fidélité 

– Services de programmes de fidélisation, d’incitation et de bonus 

– Services de marketing, publicité et promotion.

L’équipe de Wexford estime que la capacité d’anticiper la demande est la plus grande révolution du commerce depuis l’invention de la monnaie.

Possible de vérifier l’enregistrement du service de publicité en ligne AI.MARKETING ici .

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES :

INfo Business Network ou encore INB s’associe à des projets de revenus en ligne et propose un mlm à ceux qui ne le sont pas de base. Avec INB les rangs de niveau anciennement établis sur les projets antérieurs demeurent, il n’est pas nécessaire de tout recommencer. 

Ineurobrain (par exemple) était un projet de robot de trading axé sur l’arbitrage de la cryptomonnaie ils ont bien payé un moment ensuite, il se sont éteint mais avant..ils ont remboursés tous les membres d’une quelconque manière avant de fermer bureau en toute transparence. 

Le robot ineurobrain voulait s’associer au MarketBot Ai pour travailler avec INfo Business Network (INB) à la fois sur du trading et de la pub en ligne en fusion alors que AI Marketing n’est absolument pas axé trading comme nous le savons il s’agit principalement d’un service de publicité en ligne basé sur des API de cashback, faute de ne pas vouloir mélanger les choses il fallait faire un choix pour INfo Business Network (INB).

Et cela a été fait ils ont été totalement reglo les personnes qui étaient dans le projet ineurobrain qui l’ont compris et ont vécu les conditions de fermeture de ineurobrain ils pourront clairement le confirmer car il y’en a pas mal dans AI MARKETING aujourd’hui… nous comprenons bien-sûr la redirection quoiqu’il y ait énormément de personnes qui ne comprennent pas réellement la conception et le fonctionnement du projet AI Marketing, ses dessous, d’où tout cela part et ce que ça représente pour le monde d’aujourd’hui, de plus en plus digitalisé avec l’IA qui explose ! 

Ne sombrez pas dans l’ignorance qu’on peut nous vendre sur des sites pourris avec des gens qui ne savent pas vraiment de quoi ils parlent ou simplement de la concurrence déloyale… nous sommes dans la pratique. Il faut s’imprégner des bonnes informations, de la logique et d’une expérience personnelle. 

Ainsi, pour éviter certaines confusions qui pourraient présager, le backoffice INB que nous connaissons n’est pas le backoffice ineurobrain.

INB est en quelque sorte un régulateur de mlm avec des règles, des principes fondamentaux et des conditions à respecter dans une structure mlm bien construite, on le constate assurément dans la pratique et l’étude du système. En effet, il y pas mal de pénalités que l’on peut se prendre si on ne connait pas les règles suivantes : On perd des commissions sur toute une lignée lorsqu’on est au même niveau (de part de %) que notre direct de qui découle cette lignée, il faut aussi faire gaffe à équilibrer la barre du bas au niveau de la rubrique « partenaires » dans INB. Il y a 2 liens de parrainage, il faut utiliser le premier (pour éviter des erreurs d’inscriptions), celui de INB qui est disponible dans la rubrique « inviter ». 

LA RENTABILITE : 

AI Marketing propose 3 type de services :

1°) Le « Market Bot » : rendement autour de 35%/mois. (c’est le service principal d’AI Marketing)

(en réalité cela tourne autour de 60% pour tout mes collaborateurs).

A noter aussi que vous recevez des revenus 7/7j car ils font des pubs tout les jours, il n’y a pas d’interruption sauf si votre market bot est ‘off’ ce qui veut dire qu’il n’a plus de budget publicitaire à dépenser. Il faudra donc soit réinvestir ou attendre que le cashback se débloque pour pouvoir le réinjecter.

2°) Le « Cashback hors ligne » : 

Vous enregistrez vos tickets de caisse sur la plateforme et vous recevez des cashback sur vos achats. (Personnellement, ça ne m’intéresse pas.)

3°) « Achat au rabais » : Vous pouvez créer des liens affiliés vers différents site et quand vous allez effectuer un achat sur le site, vous toucherez un cashback. Je l’ai fait plusieurs fois et ça a bien marché.

L’AFFILIATION : 

AI Marketing propose un programme d’affiliation qui est intéressant et ce sont associés avec la société INB Network pour avoir deux côté dans l’affiliation (cf video affiliation). Je précise que l’affiliation est un plus, ce n’est pas une obligation. 

Vous l’aurez compris, avec le MLM (Multi Level Marketing) proposer par INB Network sur AI Marketing.

Aider  le plus de personnes possible vous aide vous-même. 

Plus de précisions sur l’opportunité de recommander un système où vous gagnez déjà beaucoup d’argent vous-même : Vous avez 5% sur vos directs du côté Ai Marketing (produit indépendant). Vous commencez à 5% du côté marketing (inb) et vous pouvez aller jusqu’à 15%. 

C’est beaucoup, ça fait du 20% possible au total. 

Voici les détails importants : 

Au niveau du plan de carrière du marketing INB il y a des principes de bases : 

1°) Quelque soit le niveau du partenaire qui rejoint nouvellement ou réinvestit à chaque fois le cashback il y aura une valeur maximale de 15% sur le montant de son invest ou reinvest qui sera distribuée dans l’ensemble du réseau en fonction du rang des partenaires, cela sur 4 paliers en tout et que les personnes se suivent directement ou non ! 

Supposons qu’on ait un direct1, qui lui a un direct2 et celui-ci à son tour invite un autre direct3 donc une nouvelle personne : X) C’est nous = on a une part de 12% sur nos directs. 

A) C’est notre direct1 = lui a un niveau de 7% en part de bénéfice propre. 

B) C’est le direct2 de notre direct1 = qui lui touche 6% sur ses affiliés directs. 

C) C’est le nouveau venu invité par B donc c’est les direct3 

Distribution : Le partenaire B reçoit 6% sur son direct3 (C). Le partenaire A reçoit 7 – 6 = 1% sur le nouveau venu (c’est-à-dire son % propre moins le % propre de B qui est le premier à avoir touché sur son direct à lui) et nous (X) recevons 12 – 7 = 5% sur le nouveau venu (c’est dire notre % propre moins celui de A qui était le prochain à toucher avant nous).

Si nous avons un partenaire au dessus de nous par exemple qui est à 14% il touchera 14 – 12 = 2% à son tour ainsi de suite, jusqu’à ce que 15% ou moins soient distribués au total dans le réseau s’il faut, tout comme la limite du taux effectif de % sur les directs propres qui est également limité à 15%. 

De cela découle la règle 1 anti-system pyramidal : lorsqu’on est au même niveau de % que son direct on ne touche rien sur sa lignée. 

Exemple: j’ai 12% et mon direct à 12% (nous sommes situés dans le même intervalle pour le prochain chiffre d’affaire requis) je touche sur les reinvest de mon direct bien-sûr mais en aucun cas sur ses partenaires directs ou indirects. (Lignée morte à ce moment) 

Supposons : entre le partenaire A et nous (X) il y a 10 personnes qui sont toutes à 7% comme A elles ne toucheront pas un centime sur le nouveau venu parce que celui qui a touché avant eux c’est A donc le prochain au dessus qui a le même % propre 7 – 7 = 0 ensuite on monte toujours 7, et 7, et encore 7 puis 7, chaque fois nulle car ces personnes sont toutes au même niveau de % jusqu’à nous (X) qui sommes à 12% on touchera 12 – 7% (du partenaire A) du coup on vient de toucher une commission de 5% sur quelqu’un qui est au 12ème niveau concrètement. 

En gros on touche sur 4 paliers, le deuxième palier peut se retrouver au 25 ème niveau au moment de la commission, le 3 ème palier peut être au niveau 50. Pour tous ceux au même niveau de % dans l’intervalle, la compression est égale à zéro. En conclusion, si on a un direct qui est au même % que nous on ne touche plus sur sa lignée, même pas sur ses premiers partenaires. 

Il faut toujours garder 1 voire 2 rangs de plus sur tous nos partenaires directs pour être tranquille et éligible à la commission en profondeur. PS : les commissions INB sont reçues en PRTN dans la rubrique actif sur inb.network . 

1 PRTN = 1 $ retirable en BTC, ETH, Tether USDT, on peut aussi les renvoyer sur le budget du MarketBot.

Seconde chose importante à savoir :

Il y a un chiffre d’affaires requis pour faire bouger la barre du bas dans la rubrique partenaires du marketing INB là également il y a des règles, des principes : La barre du bas décolle seulement à partir du moment où on a un minimum de deux jambes !! 

NOUS SOMMES SUR UN PROGRAMME LINÉAIRE. 

Ici une jambe est considérée simplement comme un partenaire qui en invite d’autres, il aura un plus(+) de la couleur bleu devant son nom dans la structure. 

Ainsi donc, ce sont uniquement nos directs qui peuvent constituer des jambes pour nous. Déduction logique, si on a 10 directs on peut avoir que 10 jambes au max, pas 11. 

On peut aussi bien avoir une seule jambe parmi ces 10 directs ou trois jambes par exemple si y’en a qu’un seul actif ou trois. Rappelez-vous pour faire décoller la barre du bas il nous faut minimum deux jambes. 

La jambe forte : le partenaire qui a le plus gros chiffre d’affaires. 

Bien sûr son investissement propre n’est pas comptabilisé dans son CA (chiffre d’affaires), il s’agit du montant généré par son réseau. 

S’il a simplement le plus gros CA parmi nos jambes il devient simplement la jambe la plus forte. 

La somme des jambes faibles : la valeur des chiffres d’affaires de tous les autres en dessous du plus fort : c’est une addition des plus faibles (quelqu’un qui aujourd’hui fait parti des jambes faibles peut demain se trouver être notre jambe forte) cela varie en fonction du CA de chacun de nos partenaires directs/actifs. 

À cela s’adosse une règle anti-ponzi : Lorsque la somme des CA des jambes faibles est inférieure à la moitié du CA du plus fort on se prend une pénalité les détails de calculs changent. Si au niveau de la barre du bas vous n’avez pas ceci : Détails de calculs (basiques) : Jambe forte …$ Somme des jambes faibles …$ 

Alors, vous êtes déjà en pénalité, vos détails de calculs ont certainement changé et d’autres conditions s’appliquent, comme mentionné ici nous avons les conditions basiques : Supposons le groupement fort = 5000$ et la somme des groupements faibles réunis = 2000$ (à partir du moment où la somme des plus faibles est inférieure à la moitié du plus fort on se prend une pénalité) les détails changent. 

Dans le sens inverse aucun souci la somme de toutes les jambes faibles peut être largement au dessus du plus fort, on est tranquille avec un écart dans l’autre sens. Le BONUS : il est reversé à hauteur de 1000$/semaine il faut posséder 1000 NBO (le token de l’INB) pour réclamer son bonus on l’achète en moyenne 0,04 voire 0,05 le dollars ( sur www.ineurochange.com ) et la société nous le rachète à 1$, il est très important d’avoir tout le temps des NBO. 

Le NBO est très souvent utile lorsqu’il y a des promos (par exemple 30% sur le rechargement du budget publicitaire surtout avec le reinvest du cashback à condition d’avoir des NBO, l’équivalent des 30% étaient prélevé dans les NBO que nous possédions) 100 NBO = 4$ en moyenne ou 5$ mais, valent 100$ pour l’INB. 

Dernière chose : Ce n’est pas la peine de penser à des commissions si vous avez un robot inactif. 

Première pénalité évidente lorsque le robot est OFF on a pas de commissions, en effet la plupart des pénalités sont avant tout un manque à gagner. 

PS : le chèque cadeau n’est pas considéré comme un investissement, c’est un prêt de l’entreprise uniquement au démarrage avant le premier investissement (il a des conditions minimes pour son utilisation). 

Nous sommes avant tout des investisseurs nous achetons nous mêmes de la publicité, expérimentons la chose avant de partager l’opportunité. 

SI vous donner votre chèque cadeau (qui est un prêt) à votre affilié, vous toucherez 5% sur tout ses dépôt dans la balance des annonces. Attention à bien dire les conditions du chèque cadeau à votre affilié avant qu’il l’utilise dans Cashback > Termes.

Mon chèque cadeau est le suivant :

D7CE-MF66-7559-0JIO

MON AVIS : 

AI Marketing existe depuis quelques années mais a débarqué en France courant 2020. Cette société propose un service très très attrayant pour beaucoup d’investisseurs. Elle comporte déjà plus de 2 000 000 de membres à l’heure ou je vous parle (15/01/2021 à 11h47). (ce chiffre m’a été donné par des personnes qui ont contacté le support et est donc à vérifier).

J’y suis personnellement depuis le 16 novembre 2020 et tout se passe bien. Les retraits fonctionnent, j’en ai meme fait une vidéo (chaine YT -> dipheo). 

Le fait que cette entreprise n’est pas réellement dévoilées ses fondateurs, son équipe et qu’ils soient enregistré à Hong-Kong me semble bancale. De plus, on ne sait pas comment marche le Market Bot, est-il réel? Personne ne le sait sauf le fondateur de cette société. 

Le fait d’autant rémunérer les personnes qui affilient me semble un peu louche car jusqu’à 20% de commission sur les dépôt c’est vraiment énorme. L’argument que apple pay et google pay soit sur cette plateforme ne justifie en rien l’honnêteté de cette plateforme. 

Attention à ce que vous voyez, si vous n’avez pas fait vos propres recherches alors il est important de les faire.

Vu l’engouement en France autour de cette société, il serait dommage de louper une telle opportunité mais prenez vos précautions et retirez dès que vous le pouvez. C’est ce que j’ai fait, maintenant je peux dormir tranquillement sur mes 2 oreilles la nuit sans me poser de questions. Et toutes les semaines et mois je retire quelques bénéfices et je laisse tourner car comme je l’ai dit avant, il serait dommage de quitter le train trop tôt surtout quand celui-ci nous fait environ 60% de ROI par mois, PAR MOIS !

C’est mon avis 🙂

N’investissez que ce que vous êtes prêt à perdre.                                                                      

Mon Contact Telegram : @millionboy2

Quelques Résultats Du Market Bot

Filleuls
Solution
Revenus Boostés

Inscris-toi maintenant!

Des offres exclusives seront disponibles dans tes mails tous les mois!