Disclaimer

SITE INTERNET – LIMITATION D’USAGE

Le présent Site Internet (le « Site Internet ») s’adresse exclusivement aux clients professionnels résidant en France. Ce Site Internet ne s’adresse pas aux clients résidant dans une autre juridiction.

Le Site présente un caractère commercial et non un caractère réglementaire. L’exactitude, l’exhaustivité ou la pertinence de certaines des informations fournies ne sont pas garanties, bien que celles-ci aient été établies à  partir de sources réputées fiables.

Le Site a été réalisé dans un but d’information uniquement et ne constitue pas une offre ou une sollicitation en vue de la souscription ou de la cession d’un quelconque produit ou service financier. Ce Site Internet ne constitue pas un Conseil en Investissements et ne doit en aucun cas être interprété comme une affirmation selon laquelle un placement ou une stratégie d’investissement sont adaptés à votre situation personnelle ou à celle de vos clients.

La Société n’a aucune obligation de mettre à jour les données et informations figurant sur le Site. La Société décline toute responsabilité en cas de pertes découlant de l’utilisation des informations contenues sur ce Site Internet.  Les informations figurant sur ce Site Internet ne visent pas à être distribuées ni utilisées par toute personne ou entité dans un pays ou une juridiction où cette distribution ou utilisation serait contraire aux dispositions légales ou réglementaires.

ABSENCE DE GARANTIE

Les données relatives aux performances des recommandations ou des Portefeuilles Modèles sont en partie issues d’un travail de simulation de la performance («back testing») qui se fonde sur des hypothèses de comportement des marchés financiers et des instruments financiers concernés. Les performances issues d’un travail de back testing sont des performances théoriques et non pas réelles. En particulier, il est rappelé  que les Portefeuilles Modèles présentés constituent un support d’information destiné à l’appréciation et au contrôle des risques et qu’il n’est pas possible d’investir directement dans ces Portefeuilles Modèles. La Société ne  détaille les hypothèses et limites de ce travail de simulation qu’auprès de clients qui se sont engagés contractuellement à maintenir la confidentialité de ces informations.

Les données, issues de diverses sources internes et externes, sont communiquées dans un but d’information uniquement, sous réserve d’erreurs ou d’omissions. Enfin, il est rappelé que les performances passées ne préjugent pas des performances futures, qu’elles ne sont pas constantes dans le temps et que la valeur de tout investissement peut varier à la hausse comme à la baisse. Enfin, vous devez procéder à  votre propre analyse des risques des stratégies présentées d’un point de vue financier, juridique, fiscal, comptable et opérationnel, sans vous fonder exclusivement sur les informations qui auront été fournies au préalable par la Société.

DROITS DE PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Tous les droits de propriété intellectuelle (comme les droits d’auteur, de conception et de marque) portant sur les documents contenus sur ce Site Internet sont réservés à la Société. Toute modification, reproduction, diffusion ou distribution des documents présents sur ce Site Internet ou de leur contenu à des tiers est interdite sans l’accord écrit préalable de la Société.